Quel pirate de Duizomad Piratek êtes-vous ?

0%

1. Imaginons que vous êtes dans un bar. Avec des copains pirates. La première question, bien sûr, c'est... Qu'est ce que vous buvez ?

bar quizz - duizomad piratek pexels

Un de tes potes raconte une blague pas drôle... Qu'est ce que tu fais ?

blague pas drôle - duizomad piratek pexels

L'ambiance commence à partir un peu en cacahuète dans le bar, des mecs bourrés de la table d'à côté commence à vous emmerder...

pas content - duizomad piratek pexels

C'est bon, le bar ferme... Tout l'équipage est en chemin retour vers le duizomad piratek :

rentrée du bar - duizomad piratek pexels

Ca y est, vous êtes tous arrivés sains et saufs au Duizomad Piratek...

retour au duizomad piratek pexels

Quel pirate de Duizomad Piratek êtes-vous ?
L'arracheuse d'oreille

la piratek lolo - duizomad piratek

On va pas se mentir, tout le monde t'adore, mais... Tu fais saigner beaucoup d'oreilles. Pardon, tu comprends toujours pas pourquoi ? Merde, du coup va falloir que je t'explique pourquoi... Pas cool. Bon, tout simplement parce que... Beh, tu parles tout le temps. Et surtout quand t'a bu. Mais bon, t'inquiète hein, tes potes sont habitués. Et puis franchement, c'est plutôt flambant comme talent de pirate. Nous au Duizomad Piratek, on t'embauche direct. Parce que pour faire fuir les braconniers, rien de mieux que des longs discours !
La tata pastis

la piratek gaelle - duizomad piratek

Alors toi, moussaillon, faut vraiment qu'on t'embauche sur le Duizomad Piratek. Déjà, parce que tu fais beaucoup beaucoup le ménage. Ensuite, parce que t'es une vraie maman poule, et vu qu'il faut avouer qu'on est pas super responsable en général sur le bateau.... Ca nous aiderait pas mal. Mais surtout, surtout, la vraie raison... C'est parce que sérieux, tu t'es vu quand t'a bu ? Putain t'es hilarante. Zéro controle, zéro filtre... Tu deviens complètement malade. Et ca, chez Duizomad Piratek... On adore ! Change pas meuf, t'es parfaite.
Le boiteux fou

le piratek flo - duizomad piratek

Allez, avoue, quelqu'un t'a obligé à faire le test, non ? Parce que franchement, c'est vraiment pas ton genre de faire ce genre de truc. Beh ouais, pour toi, les quizz, c'est des trucs de tapettes. Toi, t'es plutôt du genre à te bourrer la gueule, peu importe l'endroit, tant que tes potes sont avec toi. Et puis, au moment où tu te transformes en bourré de la mort, ya plutôt pas intérêt à te faire chier. Parce que faut avouer que t'es un sanguin. Chez Duizomad Piratek, on ait déjà ce qu'on ferait de toi : on te ferait boire une tonne d'alcool, et ensuite on te jetterait sur les bateaux des braconniers. On est surs à 100% de gagner la mission.
Le bâton coincé

profil d'un piratek - duizomad piratek

Ouais, c'est vrai, ca pue un peu comme nom de pirate. Mais faut l'avouer... t'es pas vraiment vraiment ce qu'on appelle un "pirate type". Tu fumes la pipe en portant une marinière, en regardant la mer mystérieusement sur le pont, un verre de vin à la main... Ouais, en vrai, t'es juste la version bobo d'un pirate. Et vu que les bobos se reproduisent comme des moutons en ce moment... Chez Duizomad Piratek, on crache vraiment pas sur les nouvelles recrues, mais toi... J'avoue qu'on est pas certain de t'embaucher. Surtout si c'est pour entendre des longs discours qui nous explique que le quinoa c'est le meilleur truc sur terre.

Laisser un commentaire

Fermer le menu