1er ministre australien déclare la guerre aux activistes écologiques

Scott Morrison déclare la guerre aux activistes écologiques

1er ministre australien = le Trump de l’autre bout du monde. Et chez Duizomad Piratek, on aime pas ca du tout

Portrait sanglant de Marie, un piratek de l'équipage du duizomad

Une aventure racontée par Marie Lattanzio

Franchement, là, c’est trop.

On a déjà eu le président Brésilien, qui a décidé de juste BRULER TOUTE L’AMAZONIE parce que bon, si les autres ont le droit de foutre leur merde partout, pourquoi pas lui aussi.  
 
On a aussi eu les climato-sceptiques de Trump, qui pensent que la pollution, c’est une fake news inventée par les chinois.

“Tous les abrutis devraient avoir écrit sur leur carte de visite qu’ils sont des abrutis. Comme ça, on saurait à qui l’on s’adresse.”

Le 1er ministre australien et sa lutte contre les partisans anti-pollution

Voilà un nouveau à ajouter sur la liste des cons, lepremier ministre Australien, monsieur Scott Morrison. Troisième sur le podium, mais quand même pas des moindres. Lui, il est encore plus fort que les autres : au lieu de se battre contre les causes de la pollution, lui, il a décidé de tout simplement EXTERMINER les écolos. Ben oui attend, super solution ca : si tu fais taire toutes les personnes qui râlent, plus personne va râler.

Et du coup se sera beaucoup plus simple de rejeter des TONNES DE CO2 en toute impunité.

 

C'est évident - Mister Obvious - Duizomad Piratek

Pourquoi les écolos le dérange autant ? 

 

En gros, le 1er ministre australien Scott Morrison a décidé de lancer le projet Carmichael, une ENORME mine de charbon proche de la barrière de corail, qui menace à la fois la faune et la flore locale, mais aussi tout l’écosystème marin autour de la baie, étant donné que le charbon sera acheminé par bateau depuis la mine jusqu’en Inde.
Et le “problème” c’est qu’il y a énormément d’activistes écologiques qui manifestent autour de la construction de l’usine. Donc le gouvernement Australien a décidé d’ENORMEMENT durcir la loi concernant la répression des opposants politiques, et particulièrement pour les manifestants écologiques. L’objectif serait de les envoyer directement en prison sans passer par la case départ.

C’est le moment d’être solidaires les amis !!!

Pitié, par solidarité pour nos compatriotes australiens, montrons leur tous nos soutiens via les réseaux sociaux : il faut VRAIMENT vraiment qu’on les aide. On peut pas laisser passer ca.

Du coup, avec Duizomad Piratek, on a décidé de lancer une action, si vous voulez en savoir plus, on vous en parlera plus très bientôt.

Trinquons mes amis yoho,

Les pirateks du Duizomad.

Laisser un commentaire

Fermer le menu