Pourquoi Duizomad Piratek protège les océans ?

Mais peut-être que la question devrait plutôt être : Pourquoi TOUT LE MONDE ne protège pas les océans ?

Portrait de demoiselle Marianne, un piratek de l'équipage du duizomad

Une aventure racontée par Marianne Zorzi

Comment font les joyeux pirates de Duizomad Piratek pour protéger les océans de la planète ?
C’est ce que nous allons vous présenter dans cette article !

Parce que l’objectif premier de Duizomad Piratek, c’est protéger les océans !

Tout d’abord, rappelons que l’association contient des membres pirates. L’association est ouvert à tous et permet de sauver les océans de manière ludique. Jeunes ou vieux, professionnels ou étudiants, tout le monde est le bienvenu ! Chez Duizomad Piratek, on protège les océans !

Les Piratek du Duizomad

Cette association nommée Duizomad Piratek est entièrement gratuite et il est possible de faire des dons pour aider à sauver la planète et ses animaux.

Notre navire se nomme le Duizomad, et vous pourrez nous retrouver dessus chaque jour et pendant toute heure de la journée ! C’est un navire de qualité et rempli de Duizovire !

Pourquoi Duizomad Piratek protége les océans ?

Nous sommes tous au courant que la planète a besoin de nous aujourd’hui. Il est important de prévenir la future génération et lui enseigner les bonnes manière !

C’est pour cela que Les Piratek du Duizomad ont crées cette association : permettre à notre planète de pouvoir respirer.

Comment Duizomad Piratek protége les océans ?

Les pirates que nous sommes permettent de réunir de nombreuses personnes pour réaliser de nombreuses actions pour les océans. Nous avons notamment fait une action de récupération des déchets tout près de la ville de Nice.

Il s’agissait en effet, de se réunir sur notre Duizomad et nous avons navigué en mer pour récupérer les objets en tout genre en mer.

Cette action a permis de récupérer pas loin de 10kg de déchets en moins d’une heure !
Nous étions pas loin de 10 pirates et nous avons pu montrer notre action sur nos différents réseaux sociaux. Duizomad Piratek protège depuis longtemps les océans.

Nous espérons que de plus en plus de pirates vont vouloir nous rejoindre pour pouvoir sauver encore plus nos océans !

N’hésitez pas à nous écrire pour en savoir plus sur nos prochaines actions dans les océans !

Trinquons mes amis yoho,

Les piratek du Duizomad.